vendredi 9 décembre 2016

Jingle Bells

Cet hiver, je suis tombée totalement amoureuse de cette veste loose au large col de la marque M by Modavista disponible à La Halle. J'adore son style marin avec ses gros boutons dorés et ses grandes poches super pratiques. Elle va avec absolument tout et je la porte sans arrêt, c'est le coup de foudre ;-) Avec ça, je porte ma robe tunique imprimée avec mon collier doré LH by La Halle, que j'adore, le parfait statement necklace mais qui reste discret en toute circonstance. Aux pieds, je porte mes nouvelles boots N by Naf Naf à La Halle, en daim noir, elles ont un petit talons qui les rendent vraiment agréables et bien entendu, je suis trooop fan de leur petit bracelet de chevilles avec des perles dorées et différentes cordes, elles sont juste parfaites pour toutes les saisons !

Aucun commentaire: