mardi 13 décembre 2016

Blue-ish


Hey girls !

Avec la grossesse, il m'est de plus en plus difficile de bien m'habiller, de façon féminine et pas juste en training, tout en restant confortable. C'est devenu un réel défi et autant vous dire que je suis bien contente les jours où je n'ai aucune obligation et où je peux rester en pyjama toute la journée !

Alors pour trouver une tenue qui ne serre pas trop mais qui soit quand même un minimum fashion, j'ai choisi d'allier une jupe en coton totalement stretch avec des collants en les prenant une ou deux tailles au-dessus pour être totalement à l'aise et de parfaire le tout avec une chemise ample, style bucheron mais dont le motif reste léger.  Parfait si vous souhaitez cacher votre ventre encore quelques temps. Je suis aussi une adepte du ton sur ton et ai totalement craqué sur ce manteau à la coupe un peu mamie mais parfaite pour me tenir au chaud. Et bien sûr, comment passer à côté de l'accessoire burgundy avec ce petit sac absolument trop joli et très old fashion ?!

Qui dit enceinte ne dit pas forcément interdiction des talons. Bien entendu, cela fatigue un peu plus vite la colonne qui est déjà un peu plus cambrée que d'habitude. L'important est de trouver la bonne paire de talons qui saura vous porter.

Manteau - Chemise - Sac / La Halle



 

 




2 commentaires:

Rêveuse du bout du monde a dit…

J'adore 😍 😘❤️

Ness a dit…

Tu es très bien comme ça, j'imagine que ce doit être compliqué!
L'autre jour avec ma sœur on cherchait des vêtements de grossesse pour elle... paye ta galère!! Il n'y avait pas grand chose!

En tout cas courage pour la suite ma belle!

Bises
Ness
http://www.inthemoodformode.fr/