jeudi 13 juillet 2017

Let's get Greek


Hey girls !

Un de mes plus grands rêves serait de partir en Grèce visiter les îles. Plus jeune, j'ai étudié le Grec ancien à l'école, ainsi que son histoire. J'aimerais partir à la découverte de toutes ces oeuvres architecturales et de ces paysages à couper le souffle.

Alors en attendant de trouver l'offre de voyage parfaite AHAH! me voilà avec un look aux ambiances bleues/mer et vacances qui me transportent déjà un peu en vacances :)

Si vous avez des recommandations ou bons plans pour la Grèce, c'est avec plaisir que je les prends ! Je n'ai pas encore booké mes prochains congés hihi !

T-shirt - La Halle / Jeans - Kiabi / Sac - La Halle
Sandales - La Halle / Foulard - La Halle











1 commentaire:

Sarah a dit…

Coucou,

J'aime beaucoup ton haut !

Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr