lundi 8 mai 2017

Total look La Redoute

Ce mois, on fête les 20 ans de La Redoute en Suisse, et pour l'occasion, je vous propose ce look 100% La Redoute. Je craque sur des pièces à chaque passage sur le site online ou quand je feuillette le catalogue, à l'ancienne ;-)

Pour cette tenue, j'ai craqué sur une adorable robe blanche imprimée avec des petits motifs noirs, des manches un peu boufantes et des petits volants aux épaules, parfaite pour le printemps-été (et même l'automne !) J'ai choisi une veste longue sans manche coupe blazer avec des poches (très pratiques) et des longues fentes sur le côté. Je porte le tout avec un collant car il continue de faire très froid :( J'adore associer les robes à des baskets basses ou montantes, comme ici avec ce modèle blanc à scratch (vous le savez, j'ai tendance à adorer les chaussures fugly à tendance médicale, mais celles-ci sont quand même assez cool je trouve :) !). Pour terminer, j'ai craqué pour un mini-mini sac seau en croûte de cuir, orange pétant et tout simplement adorable avec son petit pompom :)

Robe - R Studio
Veste sans manches - Castaluna
Baskets - Mademoiselle R
Sac - Mademoiselle R

Aucun commentaire: