mardi 16 mai 2017

Lemon jeans


Hey girls !

Aujourd'hui, je vous présente un look vitaminé, qui nous donne envie de prendre la route à bord d'une décapotable et d'oublier tous nos soucis !!

J'ai dû me faire violence pour oser porter autre chose que du foncé ou des couleurs pastel. Quoi de mieux que du jaune/vert citron pétant pour redonner la pêche ?! J'ai trop craqué d'abord sur la couleur de ce top de chez KIABI mais aussi pour sa forme un peu loose et romantique. Il est possible de le porter de deux manières différentes, sur les épaules ou façon Brigitte Bardot. Pour faire ressortir cette touche de couleur, j'ai choisi de l'associer avec deux types de jeans, la veste vient aussi de chez KIABI et le pantalon de chez UNIQLO (je suis trop contente car je peux l'enfiler à nouveau alors que même avant ma grossesse c'était assez difficile hihi). Le petit foulard Cédric Charlier de LA REDOUTE est parfait pour accessoiriser les cheveux et rien de mieux que des lunettes de soleil avec un effet écailles de tortue pour nous faire sentir en vacances :) Les créoles viennent également de chez KIABI qui avait une belle sélection de bijoux et les chaussures ADIDAS viennent de LA HALLE.










Aucun commentaire: