mercredi 24 mai 2017

Pompom !

J'ai trouvé les sandales parfaites pour cet été à La Halle, chez la marque Creeks que j'adore. Ces sandales sont beige, ont une forme toute simple (contrairement aux sandales à lacets que je n'arrive pas à porter) et j'adooore les couleurs des petits pompoms ! Je porte aussi un tshirt noir en coton tout fluide et tout doux de LH by La Halle, une jupe en denim super léger de la marque Pur Et Simple et un kimono avec un imprimé multicolor et des petites franges de Miss Liberto.

Dites-moi sur quelles chaussures vous craquez pour cet été :)

***

I've found some perfect sandals for this summer at La Halle, from the brand Creeks that I adore. These sandals are camel, got a simple shape (unlike the laces sandals that I can't seem to wear) and I looove the pompoms' colors ! I'm also wearing a simple cotton black tshirt from LH by La Halle, a light denim skirt from Pur Et Simple and a kimono with a funky multicolor pattern and fringes from Miss Liberto.

Tell me all about your shoes-crush for this summer :)




1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore le look et les photos !
Deltreylicious
http://deltreylicious.com