jeudi 18 mai 2017

Shiny Moments

Encore une fois, j'ai un peu craqué sur une autre paire de chaussures de LH by La Halle et oui, ce sont des baskets à platformes dans un tissu rouge métallisé-brillant et elles sont super confortables ! Je les porte avec des leggings noirs LH by La Halle, un tshirt rayé avec des petits patchs (bien entendu) de Creeks et j'adore vraiment la qualité du tissu ! Je porte aussi une parka légère kaki de M by Modavista, qui est une pièce essentielle pour les entre-saisons si vous cherchez une veste qui ira avec tout. Pour terminer, j'adore ce petit sac gris de LH by La Halle qui est juste parfait pour moi :)

Et aussi, oui, j'ai refait ma teinture dans ma teinte préférée violet/bleu... la prochaine étape est de décolorer un peu plus pour avoir encore plus de bleu dans ma vie ;-) Si vous avez des conseils, n'hésitez pas :)

***

Once again, I kinda fell in love with another pair of shoes from LH by La Halle and yes, they are red shiny platform sneakers and they are the most comfortable ever ! I'm wearing them with some LH by La Halle black leggings, a striped tshirt with little patches (of course) from Creeks and I just really love its fabric quality ! I'm also sporting a light kaki parka from M by Modavista, which is a real mid-season staple if you're looking for a versatile jacket. Last but not least, I'm having a real moment with this cute little grey bag from LH by La Halle which is just perfect for me !

Also, yes, I dyed my hair again with my favorite shade of purple/blue... next step is bleaching more hair to get more blue in my life ;-) If you have any tips, I'm all ears :)

Aucun commentaire: