vendredi 5 mai 2017

Baby disco


Hey girls !

Avec les beaux jours, j'ai laissé mes tenues noires au placard et j'opte pour les couleurs pastel. Rien de tel pour égayer le teint et la journée :)

J'ai choisi une robe rose CASTALUNA à la coupe romantique et classique que j'ai associée à un blouson en simili cuir bleu clair CASTALUNA afin de casser un peu cet effet "sage", disponible sur La Redoute. Et pour le côté funky, j'ai misé sur les accessoires brillants/vinyl avec des derbies argentées CASTALUNA et un sac cuivré R EDITION.

J'adore les blousons style perfecto qui se marient facilement avec toutes les tendances et coupes. Ca faisait longtemps que je rêvais d'en avoir un de couleur bleu pastel, ce fut une réelle joie de voir que la collection Castaluna le proposait sur La Redoute. Et encore mieux, Castaluna propose des chaussures "grandes tailles", plus précisément avec des grandes pointures mais surtout un confort large pour les pieds qui ne seraient pas tout fin (surtout après une grossesse, où on prend souvent une pointure en plus, et comme je faisais du 41,5/42 avant mon baby, ce n'est pas facile de trouver de jolies chaussures à ma taille).

 










Aucun commentaire: