lundi 15 décembre 2014

Christmas gift idea: Mum&I Jewelry (concours inside)


Hello Stradi Girls and Boys !

Nouveau concours de Noël aujourd'hui en ligne (voir plus bas) ! On vous propose de découvrir un tandem de jeunes créatrices promises à un bel avenir. Nous avons nommé: Mum & I Bali!! La belle Sandra répond à notre petite interview pour en connaître plus... C'est par ici !

Mum&I, peux-tu te présenter, nous dire d'où tu viens et ce que tu fais dans la vie?
Le nom est explicite, ma mère et moi avions envie de partager un moment privilégié et créer une collection de bijoux sur la base de perles que je ramène de mes voyages, nous a semblé être une belle aventure. Ma maman est une jeune retraitée et moi je suis commerciale pour une grande marque de lunette. Nos origines sont un véritable mix: mi française, mi espagnole du côté de ma mère et allemande du côté de mon père 😊

On imagine bien tes inspirations vu "Bali", que pourrais-tu rajouter?
Un véritable coup de coeur pour l'Asie du Sud-Est et tout particulièrement Bali. J'ai fait découvrir à ma mère la beauté des pierres semi précieuses et les vertus qui s'y rapportent, tout ça mélangé donne la toute nouvelle brand que nous avons le bonheur de lancer !

A qui s'adressent tes créations ?
A toutes les bohèmes et autres bobo chics qui aiment les jolies choses simples de la vie <3

Pour l'instant tu lances une ligne de bijoux, projettes-tu de te diversifier dans le futur?
Les bijoux occupent déjà le peu de temps libre que la vie quotidienne nous laisse, mais je pense que l'été prochain de jolis sacs viendront compléter la marque.

Quels sont tes matériaux préférés avec lesquels tu aimes travailler?
Les pierres semi précieuses comme l'améthyste, l'agate, le crystal, le lapis lazuli et tant d'autres !

Où tes créations sont-elles disponibles?
Pour le moment, uniquement dans la toute nouvelle boutique Manomade à Morges. Les deux adorables demoiselles qui se lancent dans cette aventure nous ont proposé de se joindre à leur joli projet.

Pour finir, si tu devais être un pierre précieuse, laquelle serais-tu?
Sans hésiter l'améthyste: pour sa couleur pouvant varier du presque blanc au violet profond. Cette pierre assure protection et paix intérieure à celles qui la portent.

Pour participer au concours, rien de plus simple:

1. Laissez-nous un commentaire ci-dessous en nous expliquant pourquoi vous voulez gagner le joli bracelet turquoise/plaqué or.

2. Indiquez-nous votre prénom, votre e-mail et la ville où vous habitez. Ce concours n'est disponible que pour les personnes habitant en Suisse.

Aussi sur Instagram !!










1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

J'aimerais beaucoup gagner ce bracelet de turquoise car j'ai beaucoup d'affection pour la marque Mum & I.
En effet, Sandra la créatrice (+ sa maman), est une femme exceptionnelle qui a su amener quelque chose de différent et d'unique à ses bijoux. Il y a toute une histoire qui est racontée au travers de ses bijoux et il est vrai que cette dernière me touche personnellement. Je trouve cela extraordinaire que des bijoux puissent avoir quelque chose d'aussi puissant. De plus les pierres semi-précieuses utilisées permettent aussi d'accentuer le message transmis par les créations Mum & I.
Tous ces aspects font que je serais honorées de gagner et porter ce bracelet.

Bises et bonne journée

Natacha
natacha.rutz@gmail.com
1276 Gingins