lundi 1 décembre 2014

CONCOURS DE NOEL: gagnez un coffret SISAO chocolate


Hey Stradi Girls & Boys !

Today is a special day, Christmas countdown has begun ! YAY ! What a perfect time to offer to you - our readers - cute and tasty gifts. We decided to organize a few contests, until Christmas, every weeks. So be ready, every Monday rush on your computer or smartphone to apply for the week contest.

In order to open the 1st contest, Sisao and the Stradivariusisters are offering you a box of 15 pouches of pure swiss chocolate (if you missed our preview article about Sisao, it's never too late -> HERE). 

If you want to apply, nothing more easy than this:

- Apply on the blog, just leave a comment why you would like to win, with your name and e-mail

- Apply on Instagram, regram the first pic, hashtag it with #sisaochristmas and follow our account @stradivariusisters

We wish you a happy first week 'til Christmas !

Contest opens on Monday the 1st of December and will closed on Sunday the 7th of December. We will announce the winner,  after draw lots, on Monday the 8th of December.
Participation: only Switzerland

♡♡♡

Aujourd'hui, c'est un jour spécial, le décompte jusqu'à Noël a commencé ! YAY ! Rien de plus parfait pour vous offrir de jolis et gouteux cadeaux. Nous avons décidé d'organiser plusieurs concours, jusqu'à Noël, chaque semaine. Alors soyez prêts, chaque lundi à vous précipiter sur votre ordinateur ou smartphone pour participer au concours de la semaine.

Pour ouvrir le premier concours, Sisao et les Stradivariusisters vous offrent un coffret de 15 pochettes de pure chocolat suisse (si vous avez raté notre précédent article à propos de Sisao, il n'est jamais trop tard -> ICI).

Si vous voulez participer, rien de plus simple:

- Participez sur le blog, laissez simplement un commentaire et dites-nous pourquoi vous aimeriez gagner, avec votre nom et e-mail

- Participez sur Instagram, repostez la premier photo, avec le hashtag #sisaochristmas et abonnez-vous à notre compte @stradivariusisters

Nous vous souhaitons une joyeuse première semaine jusqu'à Noël !

Le concours ouvre le lundi 1er décembre et fermera le dimanche 7 décembre. Nous annoncerons le gagnant, après tirage au sort, le lundi 8 décembre.
Participation: seulement en Suisse


La gagnante est Tamara M. qui a participé via Instagram !





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je VEUX gagner un coffret car ce chocolat est extra et les boites trop design!

etienne.fabry@aplanir.com

Siouna a dit…

Bonjour
Merci de nous gâter pour les fêtes ! C'est un chouette cadeau que tu nous propose. J' y participe avec grand plaisir car je suis méga gourmande et que j'ai encore jamais tester ces chocolats suisses
Merci
Siouna (siouna@yahoo.fr)

miss_green a dit…

Bonjour
Super!!!
Top cadeau !
je tente car je suis gourmande et les chocolats suisses sont les meilleurs !!
merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

nymphee a dit…

hello,
miam !! je tente avec plaisir !
pourquoi je veux gagner ???
parce que j'adore le chocolat
et que le chocolat suisse est excellent

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Je veux gagner pcq j adorrrreeeee le chocolat !!!! ��
Sherley.remund@gmail.com

bubble a dit…

bonsoir
jolis cadeaux que voilà !
comme j'adore le chocolat
je tente
j'aime découvrir de ouveaux goutes, de nouvelles sensatons
merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com