lundi 22 décembre 2014

Christmas gift idea: La Halle


 
Hello Stradi Girls & Boys !

Voici l'heure de notre dernier concours de Noël, nous vous remercions d'avoir participé et de votre fidélité !

Après avoir pu découvrir nos looks LA HALLE depuis quelques mois, quoi de plus logique que de vous permettre de gagner un bon de 100.- !?

Pour participer sur le blog (possible aussi via Facebook et Instagram), il vous faut suivre les étapes suivantes:

1. Laissez nous un commentaire sous cet article en nous expliquant pourquoi vous aimeriez gagner.
2. Inscrivez votre prénom, votre e-mail (pour qu'on puisse vous contacter) et la ville où vous habitez concours uniquement réservé aux résidents suisses.
 
Le concours se termine dimanche 27 décembre 2014 à 23h59. Le gagnant sera contacté directement.

5 commentaires:

miss_green a dit…

bonjour !
je tente avec plaisir
je suis très fan de La Halle, je trouve toujours ce que je souhaite et en plus il y a pas mal de magasins près de chez moi
et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

nymphee a dit…

hello
j'aimerais gagner car j'ai déjà craqué sur des choses ^-^, comme cette paire de boots :
http://www.lahalle.ch/boots-bottines-k-by-kookai-87.html#.VJnw_l4AA
alors voilà pourquoi j'aimerais gagner !!!

et je te suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

bubble a dit…

bonjour
je tente avec plaisir
je souhaite gagner car je trouve cette jolie petite robe chez La Halle parfaite pour moi !!!
mais il ya beaucoup d'autres choses aussi !!

*je suis sur Fb : Marina Ja

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com
Mme Rolande Renard (L***s***t)

Anonyme a dit…

Coucou les filles je tente ma chance ici aussi ! J aimerais gagner car j adore la halle et avec tous les cadeaux de Noël je n es plus de sous pour me faire plaisir !! Vous me trouvez sur Facebook je crois que vous savez mon nom et mon email également gros bisous les sista

Anonyme a dit…

Oups --> sherley est sherlita si jamais ��