vendredi 16 juin 2017

Swing & smile


Hello girls !

Que diriez-vous d'une overdose de ciel bleu et de soleil ?! Il y a quelques jours, Summy et moi avons rejoint Stéphanie Page pour un petit shooting au Luna Park à Lausanne. Pleins de bloggers avaient déjà shooté à cet endroit mais ça faisait des années qu'on en avait envie (en bonnes yverdonnoises, nous n'avons pas ces jolies attractions) et on s'est dit que c'était l'endroit coloré parfait pour mettre en valeur nos tenues.

Lors de ma dernière commande Zalando, je suis tombée amoureuse de ce haut rose clair avec manches évasées et col Bardot. Même s'il est un peu loose au niveau de la taille et qu'en général je préfère quelque chose de plus marqué, je ne pouvais pas ne pas l'ajouter à mon panier ! Pour le pantalon, c'est lors de ma dernière visite chez Kiabi que j'ai finalement testé leurs jeggings et ai été surprise en bien (je hais les jeggings, ils ne sont jamais bien coupés et ne tiennent pas à la taille) et ceux-ci sont juste parfaits (j'en ai pris en plusieurs couleurs hihi)!! Vous aurez peut-être remarqué mon nouveau bracelet, made by Les Georgettes, que j'adore. Les Georgettes propose une gamme d'accessoires comme des bracelets ou des bagues, en métal et totalement customisables ! J'ai choisi le bracelet doré rose ainsi que le motif et l'épaisseur. Mais ce n'est pas tout ! On peut également choisir le cuir qui va venir habiller l'intérieur du bracelet, qui a deux faces et donc deux couleurs. Le concept est juste génial et rafraichissant :)

J'adore cette série de photos car elles respirent la fraicheur (même si on grillait comme des petits lardons au soleil) et sont pleines de couleurs <3 Merci Stéphanie !

Top - New Look Curves / Jegging - Kiabi / Sandales - Adidas 
 Sac - Primark / Bracelet - Les Georgettes












Aucun commentaire: