vendredi 9 juin 2017

Palms

Comme d'habitude, j'ai trouvé de jolis trésors ce mois, comme cette robe LH by La Halle toute légère à rayures, qui est juste parfaite pour les jours oú le thermomètre explose... Je la personnalise avec ces petits pins palmiers, trop mignons, qui viennent aussi de La Halle. Je porte aussi une petite jaquette de chez C&A et mon petit sac orange que j'adore de La Redoute. Comme accessoires, je porte encore et toujours mes lunettes à soleil La Halle (je les mets sans arrêt depuis plus d'un an) et mes sandales plateforme en daim noires qui viennent de M by Mosquito et qui sont super confortables.

***

As usual, I've found some treasures this month, like this LH by La Halle super-light stripes dress which is just perfect for days when the thermometer is gonna explode... I'm customizing it with some little palm tree pins, so cute, also from La Halle. I'm also wearing a little white jacket from C&A and my orange mini-bag from La Redoute. For the accessories, again, I'm wearing my sunglasses from La Halle (I've been wearing them non-stop for more than a year) and my black suede platform sandals from M by Mosquito which are so, so comfortable.

3 commentaires:

Nana a dit…

So cute baby <3

Rêveuse du bout du monde a dit…

I love ... and you too

Unknown a dit…

Très jolie tenue !
Deltreylicious
http://deltreylicious.com