lundi 12 juin 2017

Minima-red


Hello girls !

Vous aussi vous avez une couleur que vous aimez mais qu'il vous est difficile de porter ?

Pour moi, c'est le rouge. Surtout qu'il en existe des milliers de teintes différentes et que forcément, elles ne me vont pas toutes. Alors quand je croise le chemin d'une belle pièce rouge, je l'embarque avec moi ! J'ai craqué pour ce haut un peu transparent qui laisse entrevoir mon soutien-gorge. Mais qui s'en préoccupe réellement ? J'aime porter des choses dans lesquelles je me sens bien et ce n'est en aucun cas ma silhouette ou le regard des autres qui m'en dissuadera :)

Et vous, quels sont les choses qui vous retiennent dans la mode ?

Top - La Halle / Pantalon - Old Navy / Sandales - La Halle / Lunettes - Primark / Boucles d'oreilles - La Halle








Aucun commentaire: