vendredi 2 juin 2017

NYU

I'm always looking for cool slogan/printed tshirts and I'm glad they're almost always on trend in a way or another... I was so happy to find this New York University one at Primark. I'm wearing it with a denim shirt and my favorite sunglasses from La Halle, along with some black leggings and the cutest yellow bag from Kiabi. My striped espadrilles are Art Of Soul :)

***

Je suis toujours à la recherche de tshirt imprimés/à message, et j'ai de la chance qu'ils soient presque toujours tendance d'une façon ou d'une autre... J'étais trop contente de trouver ce tshirt New York University chez Primark. Je le porte avec une chemise en jean et mes lunettes à soleil préférées de La Halle, et avec des leggings noirs et le plus chou des sacs jaunes de Kiabi. Mes espadrilles à rayures viennent de Art Of Soul :)

Aucun commentaire: