On est super fans de la nouvelle collection Spridd chez IKEA avec son côté pop art et ses couleurs punchy. On craque particulièrement pour la vaisselle, les textiles et les boîtes en carton :)
Pour se détendre, se relaxer et se retrouver, il faut un peu de temps... quoi de mieux que l'espace Lors du Temps dédié à la détente, à l'hypnose et à la périnatalité ? L'espace propose des cours collectifs en petits groupes, des ateliers et des séances individuelles à Gollion, à quelques minutes de Lausanne. Summy a eu la chance de tester la détente méditative animée par la merveilleuse Vanessa dans un décor zen et chaleureux. Vous y apprendrez très facilement à méditer sans aucune pression et attente. Vous trouverez toutes les informations concernant les programmes sur le site Internet et nous vous invitons à participer et à soutenir ce superbe projet via leur page de crowdfunding :)
On était tellement heureuses d'apprendre qu'un shop Tiger ouvrait à Lausanne qu'on a décidé d'y faire un tour asap ! Déjà super convaincues par la marque et les produits après avoir connu Tiger en France et aux UK, on est vraiment pas déçues par la taille de celui-ci, situé Rue des Terreaux à Lausanne. Les prix restent absolument abordables et les produits présentés nous font tous envie (bricolages, jouets et gadgets, décoration de saison, papeterie, produits de toilettes, déco scandinave...).
Blaise Bersinger, on l'écoute à la radio (Couleur 3, RTS ou encore Rouge FM), on se marre avec ses snaps... il était temps d'aller enfin le voir live avec son premier spectacle Peintures sur chevaux 2 qu'il présente au CPO de Lausanne avec plusieurs dates jusqu'en juin. On se tord le bide tout du long, on hurle de rire en entendant ses jingles (on est fans, à quand le disque ?) et en sort de là les joues très douleureuses. A ne manquer sous aucun prétexte (y'a plusieurs dates, sur plusieurs mois, y'a pas d'excuses en gros) et à soutenir absolument.
Chez Globus à Lausanne, nous avons eu la chance de goûter à l'excellente cuisine de Yan Luong, un incroyable chef qui gère La Cantine du 56, un resto pop-up. On débute par des rouleaux de printemps et d'été (dont vous trouverez la recette dans le magazine Savoir Vivre de Globus), suivi d'un pho au poulet (retrouvez une recette similaire avec du boeuf sur la page Medium de La Cantine du 56) en terminant avec une délicieuse pomme verte accompagnée d'un petit mélange de piment d'Espelette et de sel (en Asie, les gens adorent manger des fruits accompagnés de ce mélange salé ou poivré et on craque aussi totalement pour cette idée super facile à reproduire chez soi). On vous invite à suivre la page Facebook de La Cantine du 56 pour suivre leurs aventures :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire