lundi 11 juillet 2016

Soft blue

 
Hey les girls !

Aujourd'hui, je suis de retour avec un nouveau look spécial Caramel Beurre Salé Concept Store et en plus c'est les soldes !

J'adore porter des jeans, pour un style décontracté et même parfois plus sérieux. Caramel Beurre Salé propose toutes sortes de pantalons, du tailleur au jeans troué, aux couleurs folles. Pour être sincère, j'ai complétement oublié la marque de ce pantalon - OUPS - mais je suis passée au magasin la semaine dernière et il me semble l'avoir vu en soldes (yihaa!). La matière est super confortable et douce, pas stretch mais fluide. Les couleurs que j'associe au jeans sont la plupart du temps le blanc et le kaki, ainsi que le gris. J 'ai voulu opté pour une petite touche de folie avec cette clutch camo de la marque 1951, avec des poils beiges, pour le côté féminin. Mon top est en réalité un body échancré, façon 80's AHAH !

Jeans - Caramel Beurre Salé Concept Store / Body - Asos / Jacket - Lesara 
Clutch - 1951 (CBCS) / Shoes - Adidas

  







Aucun commentaire: