Hello people !
Il n'est pas toujours nécessaire d'attendre la Saint-Valentin pour parler d'amour ! Et Mazda l'a bien compris ! On a adoré leur dernier concept alors on a décidé de vous en parler :)
Le célibat, tout le monde veut le combattre. Des fois, trop ardemment, trop d'efforts pour finalement ne pas atteindre son objectif. Environ 10% de la population en Suisse occidentale est célibataire (contre 14% en Suisse centrale). Après quelques recherches, Mazda nous révèle des petits secrets pour bien réussir / ne pas se planter lors d'un rendez-vous galant. Encore mieux, Mazda nous propose une alternative beaucoup trop cool: faire un tour en voiture de sport - coucou les sensations fortes - avec votre futur copain/future copine. Pourquoi un tour en voiture ? Si vous ne le saviez pas encore, la position basique, face à face à boire un verre, est considérée naturellement par notre corps comme un affront. C'est si facile de s'observer, et parfois on n'est pas très discret. Le regard de l'autre trop direct nous met mal à l'aise et par réflexe, nous nous fermons.
Nous cherchons souvent une activité sympa pour un premier rendez-vous qui nous permette de ne pas rester immobile, tout en ayant la possibilité de discuter avec l'autre. Mazda vous a entendu !!
"Côte à côte plutôt que les yeux dans les yeux". Avec plus de 70 événements à travers la Suisse, les célibataires (1,5 million quand même) pourront s'inscrire sur le site web afin de participer à une journée speed dating. Les prochaines dates en Suisse romande auront lieu à Lausanne le 22 et 23 juillet, à Genève le 12 et 13 août. C'est aussi l'occasion de tester leur Mazda MX-5, les cheveux au vent, un verre de champagne à l'arrivée (bien sûr) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire