jeudi 28 juillet 2016

SMARTBOND by L'Oréal Professionnel



 Hey Ladies !

Il y a quelques semaines, nous avions été conviées à tester une nouvelle méthode de coloration/décoloration au sein de l'académie de L'Oréal à Zürich.

Smartbond est la nouvelle technique pour décolorer, tout oser, sans compromis. Cette technique permet de soigner les liaisons kératiniques (responsables de la forme du cheveu et de son aspect) en même temps que vous effectuez votre coloration ou décoloration afin de protéger le cheveu. Cela permet de fortifier et unifier la fibre capillaire, un peu comme si aucune dé/coloration n'était intervenue.

J'ai soumis mon envie à l'équipe L'Oréal Professionnel et Séverine, ma coiffeuse pour la journée. L'année dernière, mon ancienne coiffeuse m'avait décolorer les cheveux. Puis, en début d'année, j'avais appliqué une coloration vendue en grande surface, plus foncée, dans les tons bruns. Malheureusement, les longueurs ressortaient un peu vert. J'avais assez peur que mes cheveux soient totalement perdus et que L'Oréal ne puisse pas travailler dessus. Mais il y a une solution à tout ! L'Oréal et Séverine m'ont fait un "gommage à l'eau". Une totale nouveauté pour moi !! En résumé, c'est un peu comme un shampoing qu'on laisse agir 30 minutes puis en frottant les cheveux. Cela permet de retirer la couleur brune et de retrouver ce qui s'y trouve dessous. Miracle ! Mon blond initiale nous a permis de réaliser la coupe sans abimer à nouveau les cheveux en les décolorant et en les fragilisant.

J'adore cette nouvelle couleur qui amène de la luminosité à mon visage et qui me donne l'air d'être une surfeuse en vacances (il faut que je me calme, c'est seulement dans quelques semaines ahah). Merci beaucoup à Séverine qui est un ange, pour sa gentillesse, son écoute et son application! Et bien entendu à toute l'équipe L'Oréal pour cette super journée et toute l'organisation mise en place :) La technique Smartbond est disponible dans les salons L'Oréal et salons partenaires.


 

Aucun commentaire: