mercredi 6 avril 2016

Stand tall.

 

Hey everyone !

As a curvy girl, I often have been said not to wear tight stuff, because you know it would be such a shame to be proud of your hips and belly. I'm SO NOT okay with that ! Every body needs to be shown and respected as it is. No one looks like another, so don't try to hard to look like that IT-girl (that will disappear in a few weeks).

I realized that wide clothes DO NOT enhance my silhouette and hiding my shapes isn't the answer to my body. Hey ! My mother gave me a marked waist, I HAVE to show it to the world !! I have boobs - that are not a sexual sign - thus I won't hide them. Woman body is such a beauty in general. Showing your body parts is not necessarily an obligation (due to religion or culture...) but you got to be proud of it. That body is yours, you decide how you want to show it. I'm talking about my curves but of course, my motto could be applied to all types of body :)

In one word (or two): STAND TALL !

***

En tant que femme à formes, on m'a souvent dit de ne pas porter des habits serrés, parce que ça serait trop honteux d'être fière de ses hanches et de son ventre. Je NE SUIS PAS d'accord avec ça ! Tous les corps ont le droit d'être montrés et respectés tels qu'ils sont. Personne ne se ressemble, n'essayez pas de vouloir paraître comme cette IT-girl (qui disparaîtra dans quelques semaines).

J'ai réalisé que les vêtements amples NE METTAIENT PAS en valeur ma silhouette et que cacher mes formes n'était pas la réponse à mon corps. Hey ! Ma mère m'a donné une taille marquée, je DOIS la montrer au monde !! J'ai de la poitrine - qui n'est pas un signe sexuel - donc je ne vais pas la cacher. Le corps de la femme est une beauté en général. Montrer son corps n'est pas nécessairement une obligation (par rapport à la religion ou la culture...) mais vous devez en être fière. Ce corps est le vôtre, vous décidez comment vous voulez le montrer. Je vous parle de mes courbes mais bien entendu mon "motto" peut s'appliquer à tous les types de corps :)

En un mot (ou deux): SOYER FIERE/FIER !



 Coat - London Look /  Top - Primark / Skirt - Asos curve / Wedges - Primark / Sunnies - Les Mirettes









Aucun commentaire: