dimanche 25 novembre 2012

Merry Christmas darlings !


Hey dear Stradi Girls and Boys!

Christmas is coming so fast, we love so much this period where everything seems magical. We wanted to share a little bit of our magic with you by a contest. We will ship the goodies worldwide !

There are 3 candy-make up goodie bag to WIN !!!
 If you want to win one of this goodie bag that includes a cupcake's lip balm, Manhattan's eyeshadow/gloss,  Claire's glitter nailpolish, some candy and a surprise, you have to:

- LIKE our Facebook page
- Leave a COMMENT here by telling us what you like in our blog, with your name and e-mail address

This is really easy, isn't it?? 

We will draw lots on the 15.12.12 and reveal who are the 3 lucky ones and send them for Christmas.


Contest is open from the 25.11.2012 until the 15.12.2012

Don't forget our twitter @stradivariusis

7 commentaires:

finga a dit…

Moi j'aime bien le fond blancet les violons stradivarius mais j'ai pas encore vétrou ou se vetrou les infos à ce sujet.

Léa a dit…

Super ce concours :-). Ce que j'adore sue votre blog, c'est que pour le prix d'un blog on a DEUX fashionistas :-D. Alors il est deux fois plus intéressants à lire !

Merci pour ce concours
A bientot j'espère!
Bisous les filles

Alien Don't Cry a dit…

Hello! je participe à ce concours, le lot est juste trooop adorable!!

j'ai liké a page sous le nom de Maëvane Bambi

et ce que j'aime sur votre blog: les inspirations qui sont toujours de trèsb on gouts, mélangé à vos look, qui sont assez cool =)

The chic and cheap a dit…

I love your lookbooks! :=)


i'm following you as The chic and cheap blog



The Chic and Cheap Blog
The Chic and Cheap Blog Facebook Page

Unknown a dit…

Hellow Les filles !! Je participe parce que j'aime les concours ! ^_^ Je découvre doucement ce blog plein de bonnes infos et d'audace! J'aime ce côté londonien complètement décalé que vous avez! J'adore ça !! j'espère avoir encore pleins de choses à voir et à découvrir !! Bravo à vous en tout cas ! A plus Peace!

sarahmulot91@gmail.com a dit…

Coucou :)
tout d'abord merci pour le concours.
ensuite, j'aime deja votre page facebook
et enfin, ce que j'aime dans ce blog...eh bien,les articles sont ecrit en anglais ca change des autres blog :D et puis j'adore votre rubrique inspiration.

voila voila... sur ce gros bisous

GARDEN AND HOUSES a dit…

Buena esa .!