mardi 28 février 2017

MegaMix


Hey girls !

Ca faisait un certain temps que je n'avais pas reposté de look, ou d'ailleurs d'article tout court !! J'ai été prise dans la tourmente d'un nouveau déménagement et dans mon nouvel appartement - qui est vraiment incroyable - je n'ai pas de connexion internet/TV, ce qui rend la chose un peu difficile... Je m'en excuse platement :)

Pour ce nouveau look La Halle, je voulais m'essayer à quelque chose que je fais rarement: mixer les patterns et style que je ne porte que rarement (voire jamais). Peut-être est-ce mon futur rôle de maman qui me chuchotte des choses plus "sages" et nouvelles ? Je ne suis pas super convaincue que ce soit le style qui me corresponde ou définisse le plus mais j'ai aimé ce côté hippie avec le mélange d'imprimé et surtout cette grosse jaquette toute douce et chaude.











Aucun commentaire: