jeudi 9 juin 2016

Embrace the lace

 
Hey girls !

Vous aviez déjà pu voir le look de Summy en partenariat avec Caramel Beurre Salé, c'est à mon tour de vous présenter le mien :)

Pendant longtemps, je n'osais pas porter des shorts à cause de mes jambes et de ma cellulite. Mais depuis peu, j'ai surmonté tout ça, en m'acceptant (surtout mes mollets de footballer) et en me disant que je n'avais pas à me punir en mettant des habits couvrants. Et franchement ça fait un bien fou ! Je vous prouve même qu'on peut mettre un crop top ET un short ET des talons tout en étant ronde. On a le corps qu'on a, tous différents et je reste persuadée que la diversité est nécessaire à la beauté des gens.

La seule difficulté, avec ce look, pour moi a été de marier la dentelle blanche sans tomber dans le cliché "tout blanc" ou "noir blanc". Les rondes ont aussi droit à la couleur, j'ai privilégié les tons pastels - tendances cette saison - pour avoir un look soft et agréable. Et vous, quel est votre interdit vestimentaire ou alors quel "ex" interdit avez-vous surmonté ? 

Short - Zizzi chez Caramel Beurre Salé / Crop top - H&M / Veste - Primark / Pochette - Primark  Shoes - New Look

***

You've already seen Summy's look with Caramel Beurre Salé, now it's my turn to show you mine :)

For a long time, I didn't dare to wear shorts cause of my legs and cellulite. But recently, I overcame this fear by accepting me (almost my footballer's calves) and telling me that I didn't have to cover my entire body. And honestly, I feel so good !! I'll prove you that you can pair a crop top AND a short AND heels while being curvy. We have a body, everyone's different and I'm sure that diversity is necessary to create people's beauty.

The only difficulty that I had, with this look, was to pair white lace without being in the "all white" or "black and white" cliché. Curvy girls also have the right to wear colors, so I focused on light shades - which are trendy this season - to create a soft and pleasant look. And you, what is your prohibited cloth or did you have overcame one of it ?



















1 commentaire:

Jesuisunerebelle a dit…

J'adore tes looks pastels ! D'ailleurs merci d'être passée sur mon blog pour laisser un commentaire <3 Si jamais tu revends ces shows roses je suis preneuse !!! (tu fais quelle pointure ?"