mercredi 28 janvier 2015

We Love: Cotton & Bass


Dear Stradi Girls & Boys !

Aujourd'hui, on vous parle de créateurs de la région. 
COTTON & BASS

Après 18 ans passés sur la radio Couleur 3, Baby Blu, le plus ghetto de tous les Genevois, décide d'arrêter la radio pour se lancer un nouveau challenge accompagné de son bras droit Mark Angelil (qu'on connaît aussi pour ses productions musicales qui ont égayés notre jeunesse). Il crée alors Cotton & Bass, marque genevoise  bien sûre mais fabriquée en Californie, depuis trois ans déjà. 

Il signe avec un showroom à Los Angeles où sont maintenant disponibles ses créations. Et bien sûr, après les Suisses, se sont les célébrités internationales qui s'arrachent les t-shirts à messages, à l'inspiration urbaine. De Diplo, Mobb Deep, Disiz, Sizzla, YG, Orelsan ou encore Charlie Sheen, c'est maintenant au tour de Snoop Dogg de se faire ambassadeur de bonne volonté LOL pour cette marque au bel avenir.

Trash, artistique, moderne et rebel, Cotton & Bass nous séduit au travers de son éventail de produits tels que les débardeur, t-shirt ou bonnet mais surtout pour ses images et phrases décalées. Oh, et si vous voyez un sticker YOU ARE NOT DEAD YET dans la rue, n'oubliez pas de le poster sur les réseaux sociaux avec le hashtag #cottonandbass

Goodies disponibles sur le shop ICI !






Aucun commentaire: