vendredi 28 juillet 2017

Pink cuddle sweat


Hey girls !

Lors de mon dernier passage à la Halle, j'ai complètement craqué pour ce pull trop trop funky !! Ma passion pour les pulls, le rose et les volants ne pouvait mieux se traduire dans cette pièce :) et en plus tellement comfy que je rêve sans cesse qu'il fasse froid frais pour le mettre tous les jours !

Mon copain déteste ces petits volants, il trouve que je ressemble à Harlequin AHAH ! Peut importe, personne ne pourra me faire changer d'avis. Et regardez-moi ces manches bouffantes <3 J'adore mixer plusieurs teintes similaires comme ce rose bébé et le rose métallique de mes sandales (si vous regardez bien mes ongles, ils sont "violet perle" WAOUW!).

Je suis peut-être complètement dingue mais je n'aime pas tant que ça l'été. Bien sûr que je l'aime mais quand je suis en vacances et à proximité d'une source d'eau où je pourrais me prélasser pendant des heures. Alors l'idée de bientôt retrouver l'automne me réjouit plus que tout :) Et vous, quelle est votre saison préférée ?

Un bon week-end les girls :)

Pull - La Halle / T-shirt - Primark / Leggings - La Halle
Sandales - Primark










1 commentaire:

Unknown a dit…

Ton pull est trop mignon, j'aime beaucoup !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com