mardi 11 juillet 2017

Lakeshore


Hey girls !

Voici un des premiers looks que j'ai shooté après mon accouchement, il date un petit peu mais je l'aime beaucoup :) J'ai profité d'une balade à vélo avec ma soeur pour faire quelques photos au bord du lac de Neuchâtel, du côté de Grandson. Allez y faire un tour, c'est magnifique :)

J'adore cette région, que je trouve beaucoup plus apaisante et belle que le lac Léman (sauf le Lavaux bien entendu!). On peut y faire du pédalo, au milieu de l'eau turquoise, et se baigner sans crainte. En face de Grandson, on peut apercevoir la Grande Cariçaie, réserve naturelle protégée. Cette vue me remplit le coeur de bonheur ! Un de mes plus grands rêves, habiter une petite maison au bord de l'eau (une de mes copines habitait une magnifique maison de ce côté là, j'ai pu profiter du jardin et de son petit port privé, la chance!).

Kimono - New Look Curves via Zalando / Top - Primark
Leggings - La Halle / Sandales - New Look / Lunettes - Wish

















Aucun commentaire: