jeudi 6 avril 2017

Bump out


Hello les girls !

Je vous avouerais qu'en fin de grossesse, on n'a plus vraiment envie de faire d'effort pour s'habiller. On rêve principalement de passer ses dernières journées en pyjama, les pieds nus - parce qu'ils ont gonflés comme des melons - ou alors mieux encore, juste en culotte !

Il est donc indispensable quand on est contrainte de sortir, de porter des habits agréables, amples si possible. Mais le défi est de continuer à rester fidèle à notre style et de ressembler le plus possible à quelque chose.

Pour ce total look La Halle, j'ai choisi l'éternel leggings avec une taille haute et un élastique large/épais afin de ne pas trop serrer le ventre. Même avec de grosses cuisses, j'ose la couleur claire du gris chiné que j'adore par dessus tout ! J'ai choisi un haut blanc large en matière synthétique et petites dentelles que je trouvais absolument trop craquantes, ainsi qu'une jaquette à grosses mailles, dans les tons bleus. Elle est tellement cosy que je la porte même le soir pour être au chaud. Pour finir avec les accessoires, rien de mieux qu'un sac besace beige pour se marier avec le bleu/gris du reste de la tenue et forcément des jolies baskets Adidas blanches. 










Aucun commentaire: