vendredi 28 avril 2017

Be Popcorn madness


Hello girls !

Je parie que vous n'avez pas pu échapper à la folie Be Popcorn ces derniers mois :) Après avoir suivi leurs aventures de près, j'ai enfin pu mettre la main sur quelques paquets de ces petites pépites !!

A vu d'oeil, le popcorn c'est hyper simple, rien de nouveau sous le soleil et c'est surtout fait pour être mangé au cinéma. Nous, on vous dit NON ! Be Popcorn réinvente incroyablement les saveurs mais aussi la façon de se manger. La boutique propose les goûts Gruyère AOP & poivre noir, Sel fou & herbes, Curry & citron, Chocolat & citron vert, Framboise & chia ainsi que Chocolat ambré & café. L'équipe de Be Popcorn s'inspire de ses voyages pour vous proposer la plus grande originalité mais elle est aussi à l'écoute de vos désirs et il est possible de lui souffler votre rêve de popcorn le plus fou pour peut-être le réaliser :)

Pour ma part, j'ai opté pour la dégustation de popcorn au petit-déjeuner, en ajoutant quelques soufflés Framboise & chia ainsi que Chocolat ambré & café dans mon bol de pudding coco/framboise et miel. C'était parfait pour amener un côté croquant avec des saveurs sucrées et rondes (chocolat ambré & café) et fraiches (framboise & chia). Bon, je dois avouer que la touche de rose dans mon bol a réchauffé mon coeur/ventre :)

Je vous conseille de suivre Be Popcorn sur Instagram afin de ne louper aucune de leurs jolies mises en scène qui vous donneront l'eau à la bouche !


1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah non non, le pop corn n'est pas simplement fait pour être mangé au ciné ! Pour moi, c'est tout le temps, j'adore ça ! Merci pour la découverte.
Deltrey
http://deltreylicious.com