lundi 7 novembre 2016

Take a walk with me


Hey girls !

Je suis ravie de vous retrouver après quelques temps d'absence ! Je participais au concours Miss Ronde Suisse Romande, qui m'a pris beaucoup de temps depuis le mois de mai. La finale a eu lieu ce samedi 5 novembre, où j'ai reçu l'écharpe de 1ère Dauphine ainsi que le prix de Miss Photogénie. La grande gagnante est ma copine Nazaré, la couronne lui va à merveille !! :) Je vous ferais certainement un autre post pour vous en parler plus longuement.

Pour ce nouveau look - confortable et parfait pour une petite promenade - que j'ai shoppé entièrement à LA HALLE, je me suis amusée à mélanger du noir, gris et blanc. La veste Modavista est trop top, j'adore son effet "cascade" sur le devant et elle est très agréable à porter. La Halle propose un grand choix de leggings, en différentes matières et surtout pour des grandes tailles. Pour casser un peu le côté classique de ce look, j'ai chaussé des baskets Puma, un peu plus street.







Aucun commentaire: