mardi 29 novembre 2016

Moodboard - Rykiel Forever

lundi 28 novembre 2016

CONCOURS - Coffret L'Arlésienne de L'Occitane à gagner

Pour célébrer la période de l'Avent, nous avons la chance de pouvoir vous offrir en collaboration avec L'Occitane un magnifique coffret Arlésienne. Dans cette superbe boîte aux couleurs douces, vous recevrez l'eau de toilette Arlésienne (75 ml), le savon parfumé Arlésienne (50 gr), la crème mains velours Arlésienne (30 ml) ainsi que le gel douche Arlésienne (250 ml). On adore l'odeur envoûtante du coffret Arlésienne à la rose et à la violette, le tout relevé d'un peu de safran !

Pour participer au concours et tenter de remporter le coffret, il vous suffit de reposter ce post sur Facebook (ICI). Le concours est ouvert du lundi 28 novembre au dimanche 4 décembre. Le nom du gagnant sera annoncé sur notre page le lundi 5 décembre. Bonne chance !

dimanche 27 novembre 2016

Books - Night Owls

I swear we didn't plan but recently only bought novels with a medical side to the story, sometimes with very difficult conditions to bear... and of course, this week's recommendation is no exception ! Night Owls by Jenn Bennett is a modern tale of love and courage. It teaches to stand up for yourself, for the ones you love and for your convictions.

What are you reading at the moment ? We'd like to know ! :)

lundi 21 novembre 2016

Books - My Life Next Door

During the course of our life, we all face making choices. And we've all had situations when it was hard to take the right decision. Our week's book pick, My Life Next Door by Huntley Fitzpatrick is a love story that talks just about that : falling in love despite the prejudice, choosing someone despite what other people say and taking the right, most difficult decision despite what other people want.

  “Our house contains all that’s high-end and high-tech and shiny clean.
   And three people who would rather be somewhere else.”

vendredi 18 novembre 2016

Astral Planes

I've decided to go all out and channel many of my new favorite pieces with a matchy-matchy outfit. It's been a few years and I'm still having a crush on dusty, old pink... and it keeps coming back season after season ! I'm wearing my new Primark pink velvet jacket (I was looking for a cool slouchy velvet piece like this so it was instant love) along with a cool printed tshirt from Newlook. Legging-wise I'm sporting this amazing Primark one with a chill grey sweater fabric and pink detail on the sides of the legs. I'm also wearing my beloved N by Naf Naf diamond flats from La Halle and Charlotte Russe lace cat-ears :) Meow !

jeudi 17 novembre 2016

We Love: TAKINOA


Hey girls !

La semaine dernière, nous avons eu la chance d'être invitées par Yaël à luncher chez TAKINOA. Nous n'y étions jamais allées, c'était donc l'occasion rêvée, nous qui adorons les mets à base de quinoa.

Mais attention ! On pourrait croire que Takinoa ne sert forcément que du quinoa. Rassurez-vous, leur offre est très complète et plus que savoureuse. L'histoire de la marque est aussi incroyable que leurs jus de fruits frais (VRAIMENT frais ! Pressés sur le moment !!). Eric Lebel, fondateur, a travaillé longtemps dans le milieu de la restauration et a décidé de lancer son propre concept avant l'âge de la retraite, c'est son bébé, novateur et respectueux de l'environnement. Toutes les matières (assiettes, couverts, barquettes) sont soit recyclables, soit en verre consigné. Les produits viennent majoritairement de la région et des producteurs locaux, bon ok c'est sûr que l'ananas ne vient pas du Lavaux. La carte est souvent revue, proposant ainsi des repas vegan, végétariens, équilibrés, sans gluten, sans lactose. Tout le monde y trouvera forcément un délice à savourer!

Arrêtons le suspens, on vous raconte ce que nous avons dégusté :)

Autumn a pris un jus de concombre-betterave rouge-pomme pressé et c'était assez incroyable ! Toutes les saveurs se marient parfaitement et sont perceptibles. Les jus sont pressés à froid et en extraction lente afin de ne pas "brûler" les nutriments des fruits/légumes et ainsi garder tous leurs principes actifs. Toujours côté boisson, nous avons testé les deux thés froids maison "Farandole" et "Romance". Nous n'avons pas réussi à nous décider sur lequel est le meilleur car ils sont aussi dingue l'un que l'autre. Puis Autumn s'est délectée d'une soupe au pois chiche et épices d'Orient et en aurait bien repris quelques louches !! Puis le plat de résistance, la fameuse salade de quinoa/spiruline avec des petits bouts de patates douces et graines de chanvre. La spiruline donne cette couleur verte au quinoa et ne se sent pas spécialement au niveau gustatif. Autumn avait pris la petite portion et c'était bien assez suffisant ! Pour finir en beauté la dégustation, le dessert était un crumble à l'ananas et basilic, super bon !

Summy a choisi le jus "Bonne Mine" avec carotte, pomme et gingembre, un vrai délice ! Un bol chaud (consigné) de nouilles au riz, crevettes, champignons, et légumes de saison, à tomber... et pour le dessert, comment résister à la mousse au chocolat au lait de riz bio et aux baies de timut (elles donnent un petit goût d'agrume super bon!), qui se déguste sans regret ;-)

Nous ne pouvons que vous recommander d'aller luncher ou même prendre vos 16h00 chez Takinoa, qui maintenant se trouve un peu partout en Suisse romande (toutes les adresses ICI). Vous pouvez même profiter de leur service traiteur très original pour les entreprises ou événements spéciaux :)

mardi 15 novembre 2016

Miss Ronde Suisse Romande


Hey girls !

Je vous en parlais dans un précédent article, ma participation au concours Miss Ronde Suisse Romande a été assez incroyable et ne fait que de commencer.

Après 7 long mois, où les 14 autres filles et moi nous sommes entrainées pour les chorégraphies, shooté 4 thèmes différents, participé à des ateliers de morphologie/maquillage et prise de conscience de soi, le dénouement de cette aventure a eu lieu le samedi 5 novembre.

Que de stress pour cette finale ! Mais le bon stress !! J'ai adoré les répétitions sur scène et la préparation en coulisse. Les coiffeuses et maquilleuses était incroyables et nous on mise en valeur à la perfection. Je suis quelqu'un qui adore la scène et surtout la danse, je me réjouissais de monter sur les planches et d'enfin montrer au public ce pourquoi nous avions tant travaillé. Avec 4 chorégraphies orchestrées par nos deux profs Alia et Anna, 4 changements d'habits allant de l'uniforme de Miss, à la tenue décontractées automne-hiver, à la robe de soirée et pour finir avec une robe de princesse, c'est vous dire si on ne se marchait pas dessus en backstage ! Nous avons toutes pu nous exprimer au travers d'un petit discours afin de parler de notre aventure au public et au jury. J'ai eu la mauvaise idée de me laver les dents juste avant de monter sur scène avec un dentifrice qui a complètement asséché ma bouche et mes lèvres AHAH ! Petit conseil: utilisez toujours votre dentifrice fétiche !! Au moment de prendre la parole, j'étais assez mortifiée et surtout en nage après une salsa du tonnerre. J'en ai perdu mes mots malgré un speech répété sur le bout des doigts mais j'ai su faire face et dépasser ce moment gênant où je n'arrêtais pas de faire des gestes avec mes mains !

J'avais envie de m'amuser pendant ce moment et de tout donner, afin de ne pas laisser ma peur surpasser tout cela. J'y ai pris beaucoup de plaisir !

Quand vient le grand moment des résultats, j'ai failli louper mon entrée sur scène car je n'avais pas remis mes chaussures dans les temps ahah ! Les premiers prix remis ont été ceux de Miss Générosité remporté par Noémie, le prix de Miss Amitié remporté par Laeticia, le prix de la Présidente (prix Papillon) remporté par Christine et le prix de Miss Photogénie que j'ai eu la chance de remporter (merci Robert !) !! Puis vient le moment des la révélation du podium en commençant pas la 2ème Dauphine et prix du Public (plus de 900 voix rien que ça !) remporté par Mégane. Quand la 1ère Dauphine est appelée et que c'est mon nom qui sort, j'ai de la peine à y croire et j'en suis ravie que je ne sais pas trop quoi faire ahah ! Grand moment de suspens pour l'appel de la grande gagnante, Miss Ronde Suisse Romande, prix remporté par ma copine Nazaré ! Ce prix lui va si bien, elle est couronnée par Lyne, Miss Ronde Suisse Romande 2015 ! Et la tout s'enchaine sur le devant de la scène, les photographes nous prennent en photo, on a de la peine à réaliser que c'est finit. Mais en fait pas vraiment ! Ce n'est que le début de quelque chose d'encore plus cool :)

J'espère que cette aventure m'ouvrira des portes. Depuis toujours, je rêve de pouvoir devenir mannequin et le prix Miss Photogénie m'a confirmé cette envie. Puis, j'aimerais beaucoup pouvoir intervenir dans les écoles afin de sensibiliser les jeunes au harcèlement et aux méchancetés qui se disent entre eux et dont j'ai été victime plus jeune. Pour moi, il est important de leur faire prendre conscience que tout le monde est beau et important. La confiance en soi est à mon avis la clé pour un respect mutuel. 

Un grand merci à Prune, la Présidente, de nous avoir amenées jusqu'ici ! Merci et aussi des millions de bisous aux nounous: Natacha, Tasha, Minata, Lyne, Vicky, Maëlle, Jessica (j'espère ne pas en oublier). Merci à Robert, le photographe, pour sa patience, gentillesse et bienveillance. Merci à Alia et Anna, les chorégraphes, qui sont incroyables et magnifiques (les cours de danse avec elles, c'est par ICI).  Merci à Mael et son équipe de sécurité. Merci au jury de votre présence et avis. Et bien sûr, des bisous à l'infini pour les 14 miss de l'aventure: Mégane, Nazaré, Ashana, Julie, Jessica, Marine, Marie-Lys, Roxane, Christine, Danaé, Laura, Laeticia, Malika et Noémie !

Si vous souhaitez revoir nos profils ou alors vous inscrire pour l'année 2017, direction www.mrsr.ch

Mégane, 2ème Dauphine - Nazaré, Miss Ronde Suisse Romande 2016 - Angela, 1ère Dauphine

Avec Nazaré, après son couronnement
Dans les loges avec Jessica
Juste avant les résultats avec Ashana
Avec Danaé, lors d'un shooting
Avec Roxane et Laeticia, lors de notre passage sur Rouge FM
Première photo de groupe avec toutes les Miss

Moodboard - Velvet Babe