jeudi 22 octobre 2015

Chasing you.



Hey !

Quelle idée de manger une glace par un temps si froid ! Je voulais défier la météo, tout comme avec ma tenue… Ah ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour se faire plaisir :)

Tout d’abord, une fois n’est pas coutume, je vais commencer par vous parler de mes chaussures ! Par ce froid, on cherche bien évidemment à garder ses pieds au chaud et quoi de mieux que ces bottes K byKookai disonible à La Halle en cuir et fausse fourrure, style montagne. Elles ont un profil parfait pour les temps de neige qui ne sauraient tarder à arriver. Absolument confortable, je me sentirais presque d’aller grimper les façades de notre cher Jura (joke).

Quant à la robe LH by La Halle, je crois que je n’aurais pas pu en trouver une mieux et surtout avec ce budget ! J’adore le fait qu’elle soit marquée à la taille et qu’elle parte en volant telle une patineuse. Le petit moins – si vraiment je devais dire quelque chose – c’est qu’elle n’a pas de manche donc je l’ai mariée avec un pullover qui donner, une fois mis par-dessus, un look preppy. Cette robe est vraiment parfaite car elle peut se porter de jour comme de nuit, avec un perfecto ou un blazer, selon votre humeur.

Toujours dans mon obsession du gris, j’ai accessoirisé le tout avec une pochette argentée ornée d’un foxtail gris.















Aucun commentaire: