vendredi 26 juin 2015

We love: LOCKSTYLER

Hey hey !

 Il y a quelques jours, j'ai été accueillie par l'adorable Pascaline du salon de coiffure LES JARDINS à Lausanne, afin de tester une nouvelle méthode de coloration. Retenez bien ce nom: LOCKSTYLER !

Vous trouvez l'application et la pose des mèches habituelles trop longue ? Vous avez mal aux fesses après être restée plus de 2 heures sur la chaise à attendre ? LOCKSTYLER met fin à cette attente interminable !

En premier lieu, Pascaline m'a consultée afin de savoir quel ton donner à ma chevelure. Ayant malheureusement fait des couleurs "maison", mon cheveu avait cette "barre" de noir qui gène souvent pour les colorations suivantes car la couleur ne prend pas la même chose que sur le cheveu naturel. Nous avons quand même tenter l'aventure.

Le Lockstyler est une sorte de peigne avec 3 réservoirs qui contiennent la coloration/décoloration. Chaque réservoir a une fente dans laquel la mèche de cheveux va se glisser afin d'obtenir la même densité à chaque mèche. Le Lockstyler est un outil précieux pour le coiffeur, il est léger, facile d'utilisation et un gain de temps quant à l'application du produit. Je n'ai ressenti aucune douleur - les cheveux ne sont pas tirés dans tous les sens - et le temps d'application + pose a été d'environ 30 mintues. UN RECORD !! 

Pascaline m'a ensuite fait un shampoing avec un délicieux massage. J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Puis, le moment du brushing et du résultat final est arrivé. J'ai beaucoup aimé le résultat même si ma fameuse "barre" noire a moins pris la couleur que le reste des cheveux. Souvent, lors de mes anciennes expériences chez le coiffeur, il était fréquent que je me retrouve avec le cheveu brûlé. Or, ça n'a pas été le cas avec Lockstyler. 

Pour un effet naturel, je vous conseille vivement la méthode Lockstyler. Courrez vite chez un coiffeur agréé ou parlez-en à votre coiffeur habituel afin de lui faire découvrir ce super outils ! Une formation pour les professionnels est prévue le 29 juin et l'inscription se fait ICI.

Un grand MERCI à Elitia Agency (Céline, Mélina, Sandro et Christian) et Pascaline pour ce super moment ! :)








1 commentaire:

Feathers and Brushes a dit…

Coucou,

Le résultat est super joli et naturel =) J'adore !
Je participe au concours de Charlotte pour gagner une expérience LockStyler. Ça me plairait trop =D

Macha

Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle