jeudi 4 juin 2015

Mornings are sweeter when you wake up with a smile on.


Hey Hey !

I’m pretty happy those days, the sun is back. Heath is warming my skin and I wake up with a smile on almost every day. Life is unexpected and that’s what make it amazing.

Even if the weather is on top, I love wearing a nice jacket on. Yeah, I’m pretty crazy, but I think jackets are EVERYTHING ! They can make your outfit totally different from another combination. So I paired my kind of romantic top/skirt with a perfecto. Pastel colors are a must for this summer but I’m always in need of a black touch. Don’t be afraid to put a little bit of dark even if the sky is bright :)

About this skirt, I had a lot of comments on Instagram and real life (yes, we still communicate face to face) and I have to say that it is pretty amazing. I love the way the skirt moves and how colors are changing its "old fashion" cut.

***

Je suis heureuse ces jours-ci, le soleil est de retour. La chaleur chauffe ma peau et je me réveille avec le sourire tous les jours. La vie est quelque chose d'inattendu et c'est ce qui la rend incroyable.

Même si le temps est merveilleux, j'adore porter de jolies vestes. Oui, je suis un peu folle mais je trouve que les vestes font TOUTE LA DIFFERENCE ! Elles peuvent rendre votre tenue totalement différente. J'ai donc assemblé un top et une jupe style romantique avec un perfecto. Les couleurs pastel sont parfaites pour cet été mais je suis toujours à la recherche d'une touche de noir. Ne soyez pas effrayé à l'idée d'ajouter un peu de sombre même si le ciel est bleu :)

A propos de cette jupe, j'ai eu beaucoup de commentaires sur Instagram et dans la vraie vie (oui, nous communiquons encore face à face) et les gens l'ont adorée. J'adore la façon dont la jupe bouge et comment les couleurs changent sa coupe "old fashion".

Top – Primark / Skirt – La Halle / Perfecto – H&M / Shoes – La Halle / Bag - Primark
 














5 commentaires:

Morgane-Amandine a dit…

J'aime tout de toi <3
Tu es resplendissante
bisous <3

www.theblondiediary.com

deltreylicious a dit…

Canon !!!
Deltreylicious

Clémence Paddington a dit…

Oh god, you're wonderful ! I love the look, especially the skirt ;)
xx, Clémence

Autumn LaFleur Smith a dit…

Ooooh merci Morgane :) me réjouis de te revoir bientôt :) gros bisous
Merci beaucoup Deltreylicious & Clémence Paddington :) des bisous

Andreia a dit…

Magnifique !