mercredi 3 août 2016

Smooth blue






Hello girls !

Je vous reviens avec un total look La Halle :) En temps normal, j’aime porter du noir mais je trouve qu’en plein été et avec le soleil qui tape, il vaut mieux trouver une alternative.

Quoi de mieux que le bleu ?! Et qui plus est, dans une matière légère et fine afin de rester au frais malgré les grandes chaleurs. Cette robe Modavista est parfaite et peut se porter avec une petite ceinture pour marquer la taille ou sans pour un tombé fluide et élégant. Les talons K by Kookai allongent la silhouette et sont faciles à porter, autant avec une robe qu’un pantalon. On se demande toujours comment accessoiriser le bleu marine et on opte souvent pour du noir. J’ai choisi les chaussures en noir mais je n’ai pas voulu faire la totale et le kaki me parait être un bon choix complémentaire au bleu. Le sac cabas LH by La Halle était indispensable à ma garde robe. Idéal pour aller en ville ou à la plage et même pour faire des petites courses.

Total look / LA HALLE








Aucun commentaire: